Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cerberus

Forum officiel de l'alliance Cerberus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature/flint06
Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:16 par flint06

» Achat deut
Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:33 par Weiss

» Présentation shikapu
Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:19 par Eagleheart

» Présentation lubu (ConQuet)
Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:04 par BalouXX

» Présentation Weiss (Conquet)
Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:58 par BalouXX

» Pheonix [ConQuet]
Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:28 par Pheonix

» Spelloyal (ConQuet)
Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31 par Spelloyal

» Modèle de candidature
Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:55 par Deus-Ex-Machina

Sondage
Meilleurs posteurs
BalouXX
Présentation Weiss (Conquet) Vote_lcapPrésentation Weiss (Conquet) Voting_barPrésentation Weiss (Conquet) Vote_rcap 
Eagleheart
Présentation Weiss (Conquet) Vote_lcapPrésentation Weiss (Conquet) Voting_barPrésentation Weiss (Conquet) Vote_rcap 
supergege
Présentation Weiss (Conquet) Vote_lcapPrésentation Weiss (Conquet) Voting_barPrésentation Weiss (Conquet) Vote_rcap 
P0UM1
Présentation Weiss (Conquet) Vote_lcapPrésentation Weiss (Conquet) Voting_barPrésentation Weiss (Conquet) Vote_rcap 
Tsunami
Présentation Weiss (Conquet) Vote_lcapPrésentation Weiss (Conquet) Voting_barPrésentation Weiss (Conquet) Vote_rcap 
loulou57
Présentation Weiss (Conquet) Vote_lcapPrésentation Weiss (Conquet) Voting_barPrésentation Weiss (Conquet) Vote_rcap 
Deus-Ex-Machina
Présentation Weiss (Conquet) Vote_lcapPrésentation Weiss (Conquet) Voting_barPrésentation Weiss (Conquet) Vote_rcap 
lubu
Présentation Weiss (Conquet) Vote_lcapPrésentation Weiss (Conquet) Voting_barPrésentation Weiss (Conquet) Vote_rcap 
Pheonix
Présentation Weiss (Conquet) Vote_lcapPrésentation Weiss (Conquet) Voting_barPrésentation Weiss (Conquet) Vote_rcap 
Spelloyal
Présentation Weiss (Conquet) Vote_lcapPrésentation Weiss (Conquet) Voting_barPrésentation Weiss (Conquet) Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Weiss (Conquet)

Aller en bas 
+2
BalouXX
Weiss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weiss

Weiss


Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:35

Salut à tous, je n'ai  pas vu de catégorie de présentation lors de mon arrivée (ça doit être le passage de "ami" à "Recrue") et du coup je l'ai faite au mauvais endroit mais c'est corrigé, je l'a fait ici.
Je suis Weiss, membre de l'alliance Conquet avec laquelle votre alliance a conclu un PNA et un PC, de ce fait je me suis dit que je pouvais passer sur votre forum de temps en temps pour commercer et pour prendre un peu l'ambiance. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez parce que je ne suis pas trop fan des présentations   Razz

Note : C'est étrange mais sur mon PC votre forum est très étendu, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
BalouXX

BalouXX


Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:32

Bienvenu à toi Weiss

Effectivement il manque une catégorie je vais la créer.

Pour le mode étendu j'ai pas fait attention je suis plus sur iPad donc c'est bien adapté

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:22

bienvenu Weiss

sa me fais la mm chose pour le forum ^^

petite question tu es sur un autre uni ? ( on sait jamais on peut ce faire des potes si dans le mm uni Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:28

Merci, oui je suis sur Antares. J'attends aussi de voir les caractéristiques du prochains uni si j'y entre ou pas, je n'ai jamais réussi à entrer sur un uni le jour de son ouverture Sad  . Octobre, le prochain uni si je ne me gourre pas ?
Sinon, j'étais top 100 sur le 44 avec une petite douzaine de millions de points, j'ai fait une longue pause pour l'irl et là j'ai repris sur Antares et Cygnus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:52

mince je ne suis pas sur celui la ^^

bon classement pour le 44 il y a longtemps si je ne m'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:06

Dommage tu joues dans le(s)quel(s) d'uni ?

Oui oui,ça date d'il y a trèèèèès longtemps, le 44 a fusionné je ne sais où, il y a 4-5ans lorsque j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
BalouXX

BalouXX


Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:36

Moi il y a longtemps j'ai jouer sur l'univers 73

Mais il n'existe plus ;(
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:55

Il n'y a plus beaucoup d'uni à chiffres maintenant ils ont tous des noms à lettres et des particularités... Vivement un prochain uni sans AG/DG avec Def dans le CDR. Il y a Jupiter mais il est mort, trop peu d'actifs et les actifs sont archi-blindés en points. En vérité, je ne suis pas fan des AG/DG même si ça a un côté pratique. A l'époque du 44, il n'y en avait pas, concernant l'AM, elle venait d'apparaitre et uniquement pour appeler le marchand (pour convertir des ressources), ça a bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
BalouXX

BalouXX


Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:07

Je suis trop d'accord avec toi un univers à l'ancienne sa AG/DG et surtout sans antimatière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:09

Sans AG/DG c'est possible mais sans AM je ne pense pas que ça se fera vu que la GF s'en met plein les poche avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
BalouXX

BalouXX


Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:15

C clair mais bon ça aurait éviter les mecs qui utilise un max cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:50

moi je suis sur Xalynth et betelgeuse

et je me rappel de cette époque où il y a mm eu un mouvement anti officier ( qui venais de ce mettre en oeuvre a l'époque ) mon bon vieux uni 6 qui n'éxiste plus No
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:29

Le fameux AO (Anti-Officier) qui trainait derrière tout les pseudos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:52

mdr oui exactement le AO ^^ une époque magnifique mais révolue...
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:01

Eh oui !
À mes débuts sur le 14 il n'y avait que le compte commandant.. et encore je ne suis pas sur.

Je jouais sur le 46 à l'époque lorsque tout les officiers sont arrivés. C'est ce qui m'a lassé du jeu
Tout les joueurs étaient révoltés.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:37

hé oui l'aparition de l'argent dans un jeu entièrement gratuit... il y avait de quoi etre révolté mais si on regarde bien le jeu fonctionne toujours autant ^^' ( pas autant qu'avant mais toujours en vie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Spelloyal

Spelloyal


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:42

Faut dire que le jeu était beaucoup mieux lorsque le fast clic et le déménagement n'existait pas

Et avant cette m**** d'astrophysique

C'était beaucoup plus rentable de joueur raideur et d'utiliser deux colo volante. Sauf pour les AM user qui ne font que DM avec leurs lune
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:51

faut qu'on invente un nouveau ogame par nous mm sans pognon ^^

je t'invite a continuer la discution dans la taverne on est en train de pourrir la présentation de weiss de flood XD
Revenir en haut Aller en bas
BalouXX

BalouXX


Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:51

Je suis d'accord

Allons en espace taverne

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eagleheart

Eagleheart


Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:28

ayant raidé sur l'uni 5 je me rappelle de cette bonne époque ^^
j'ai aussi arreté lorsque les AG/DG sont arrivées et j'avais aussi mon petit suffixe 'NO' Twisted Evil
mais le fric n'écoute jamais les joueurs :/

il existe des serveurs de particuliers qui ont tourné sans AG/DG, sans AM et atres trucs tout moisis mais c'était mal connu et au final les uni marchaient mal

en tout cas ça fait plaisir de retrouver des vieux de la vieille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:42

Les AG et Dg sont pas mal ils permettent que même un plus faibles puissent jouer comme un autre just beaucoup d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Weiss

Weiss


Messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:18

Ralala vous allez me trouver ridicule mais j'avais jamais capté ce que signifiait "AO" et pourtant des membres de l'alliance dans laquelle j'étais, l'avait ce "AO"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:13

XD mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
BalouXX

BalouXX


Messages : 275
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:26

Alors AO ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagleheart

Eagleheart


Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2014

Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:51

Anti Officier
Non Officier

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Weiss (Conquet) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weiss (Conquet)   Présentation Weiss (Conquet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Weiss (Conquet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation lubu (ConQuet)
» Spelloyal (ConQuet)
» Pheonix [ConQuet]
» Présentation shikapu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerberus :: Externes :: Présentation-
Sauter vers: