Cerberus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cerberus

Forum officiel de l'alliance Cerberus.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» candidature/flint06
candidature/flint06 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:16 par flint06

» Achat deut
candidature/flint06 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:33 par Weiss

» Présentation shikapu
candidature/flint06 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:19 par Eagleheart

» Présentation lubu (ConQuet)
candidature/flint06 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:04 par BalouXX

» Présentation Weiss (Conquet)
candidature/flint06 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:58 par BalouXX

» Pheonix [ConQuet]
candidature/flint06 Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:28 par Pheonix

» Spelloyal (ConQuet)
candidature/flint06 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31 par Spelloyal

» Modèle de candidature
candidature/flint06 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:55 par Deus-Ex-Machina

Sondage
Meilleurs posteurs
BalouXX
candidature/flint06 Vote_lcapcandidature/flint06 Voting_barcandidature/flint06 Vote_rcap 
Eagleheart
candidature/flint06 Vote_lcapcandidature/flint06 Voting_barcandidature/flint06 Vote_rcap 
supergege
candidature/flint06 Vote_lcapcandidature/flint06 Voting_barcandidature/flint06 Vote_rcap 
P0UM1
candidature/flint06 Vote_lcapcandidature/flint06 Voting_barcandidature/flint06 Vote_rcap 
Tsunami
candidature/flint06 Vote_lcapcandidature/flint06 Voting_barcandidature/flint06 Vote_rcap 
loulou57
candidature/flint06 Vote_lcapcandidature/flint06 Voting_barcandidature/flint06 Vote_rcap 
Deus-Ex-Machina
candidature/flint06 Vote_lcapcandidature/flint06 Voting_barcandidature/flint06 Vote_rcap 
lubu
candidature/flint06 Vote_lcapcandidature/flint06 Voting_barcandidature/flint06 Vote_rcap 
Pheonix
candidature/flint06 Vote_lcapcandidature/flint06 Voting_barcandidature/flint06 Vote_rcap 
Spelloyal
candidature/flint06 Vote_lcapcandidature/flint06 Voting_barcandidature/flint06 Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature/flint06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flint06

flint06


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2015

candidature/flint06 Empty
MessageSujet: candidature/flint06   candidature/flint06 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:55

bonjour

je me presente flint06 ingame j'ai 21 ans je n'est que 1000 point et 10 chasseur leger ^^'

je joue plutot en off ^^ j'ai deja jouer a ogame je c'est plus sur qu'elle serveur mais j'avais un asser bon classement ^^

je vous et choisie tout simplement car le joueur rastaman06 et cher vous, je jouer avec lui deja sur les ancien serveur ( c'est un ami irl)

se forum et pas mal je peut etre actif dessu si besoin mais je prefere parler plutot avec la boite mail du jeux ^^

je fais le fifou j'ai deja jouer un vendredi 13 au loto x) mais je n'est pas encor gagner ^^'
en ce moment je joue a grepolis sou le speudo flint06 sur le monde rhammonte

tant que l'on rigole bien tourner general pour tout le monde x)

enfin voila je pense avoir tout dit ^^

bonne journée et bon jeux a vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
supergege

supergege


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2014

candidature/flint06 Empty
MessageSujet: Re: candidature/flint06   candidature/flint06 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:12

SAlut Flint, ton classement est un peu léger. Tu as débuté l'uni récemment. Comment penses tu progresser rapidement? On voit ta candidature avec les autres membres.

A pluche

Cool pour la tournée, je paie aussi la mienne
Revenir en haut Aller en bas
flint06

flint06


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2015

candidature/flint06 Empty
MessageSujet: Re: candidature/flint06   candidature/flint06 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

oui ^^ j'ao commencer il y a 4 jour ^^'

ba il y a rastaman qui et en train de m'aider pas mal en resource et des que je peut je commence a piller Smile

sa va aller asser vite je pense ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eagleheart

Eagleheart


Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2014

candidature/flint06 Empty
MessageSujet: Re: candidature/flint06   candidature/flint06 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:42

yop yop
ton expérience d'ogame ressemble à quoi ?

j'avoue ne pas être super d'accord pour ton intégration car, en plus d'avoir de gros problèmes avec le français alors que tu serais majeur aux USA, tu ne rentres dans aucun des critères de l'ally.

ceci dit, nous avons un compte top 600 dormant qui attend un repreneur correct.
montre nous que tu le vaut bien et on te laissera démarrer avec un vrai coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
flint06

flint06


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2015

candidature/flint06 Empty
MessageSujet: Re: candidature/flint06   candidature/flint06 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:09

bah j'ai jouer pendant 6 moi a 1 ans sur ogame

j'ai up des grosse flotte ainsi que des énorme defense ^^ j'avais utiliser les porte sur les lune

j'avais arrêter car des gro joueur defoncé toute mais def a cou de 250 300 missile.

apre pour l'hortographe des mot je suis asser lisible j'ai pas fait d'etude ou autre c'est un jeux pas un coucour de lecture.
apre j'ecri pas en sms ou autre je fait des faute c'est tout et je changerai pas ma fason d'ecrire pour integrer votre alliance.
et je  voit pas le rapport entre etre majeur au USA aet moi ^^  

je joue a d'autre jeux je gold un minimum pour avoir le prenium et c'est tout

je vais beaucoup attaquer dans la nuit et au petit matin pour le moment mais construction sont limiter je pense d'ici lundi j'ai debloquer ma 4 eme colonie et arriver asser vite dans un bon classement
Revenir en haut Aller en bas
Eagleheart

Eagleheart


Messages : 268
Date d'inscription : 31/08/2014

candidature/flint06 Empty
MessageSujet: Re: candidature/flint06   candidature/flint06 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:50

étant le seul à venir donner mon avis, je te souhaite la bienvenue parmi nous cheers

j'espère que mes remarques ne t'ont pas trop offusqué
ce serait fort agréable que tu aies skype pour venir discuter avec le groupe, je te laisserai voir ça dès que je t'aurai mis les droits adéquats sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas
supergege

supergege


Messages : 111
Date d'inscription : 31/08/2014

candidature/flint06 Empty
MessageSujet: Re: candidature/flint06   candidature/flint06 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:53

OUla, j'ai fait une demande aussi. Sinon, je suis avec toi Eagle... Intégration acceptée
Revenir en haut Aller en bas
flint06

flint06


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2015

candidature/flint06 Empty
MessageSujet: Re: candidature/flint06   candidature/flint06 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:16

Super !! merci ^^

oui on verra pour skye dans le futur si besoin ^^

bon ba j'espere que l'on va bien progresser ensemble dans le jeux et faire de bonne bataille ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature/flint06 Empty
MessageSujet: Re: candidature/flint06   candidature/flint06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature/flint06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerberus :: Externes :: Candidatures-
Sauter vers: